Dauphinoise d'Isolation et de Fermeture

Fenêtres

La haute performance

Les ouvrants en aluminium

Une multitude de possibilités pour vous apporter la luminosité la mieux adaptée et ouvrir votre habitat sur l'extérieur en assurant l'isolation thermique et phonique et offrir à vos façades un caractère particulier et personnel.

Il existe de nombreux types d'ouvertures qui s'adaptent à la configuration des lieux et à vos souhaits.

Les fenêtres et portes-fenêtres

Les fenêtres et portes-fenêtres en aluminium à rupture de pont thermique viennent donner un rythme à vos façades et jouer la carte de l'adaptabilité avec une multitude de formes, de dimensions et de finitions personnalisées : thermo-laquage en bi-couleur pour un respect de vos façades, personnalisation des faces intérieures avec un choix de parcloses droites, chanfreinées ou arrondies.
Plusieurs choix d'ouvertures selon la configuration de vos pièce s'offrent à vous :

Les baies vitrées coulissantes

Les baies vitrées coulissantes de grandes dimensions vous offriront une vue panoramique sur mesure avec une grande technicité et un soucis du détail incomparable. Seule la lumière doit entrer à flot dans votre intérieur et pour cela les châssis coulissants sont une véritable garantie de sécurité. Pour une isolation et un confort thermique sans faille, les structures admettent jusqu'à 32 mm d'épaisseur de vitrage et intègrent la rupture de pont thermique. Afin de vous protéger des intrusions, les baies vitrées peuvent recevoir des serrures trois points. Notre gamme de châssis coulissants a été spécialement conçue pour les projets ambitieux et contemporains pouvant être composés jusqu'à six ventaux. Pour la finition intérieure, vous avez le choix entre trois looks de profils : classiques, carrés ou rond. Ainsi, de la ligne des ouvrants jusqu'aux finitions et accessoires, vos baies présentent une allure cohérente et une élégance sans égale.

Les coulissants à galandage

Les coulissants à galandage pensez à eux ! les vantaux ouverts se glissent dans les cloisons afin de libérer l'espace le plus large possible en toute discrétion et en toute élégance. L'ouverture totale vous fait gagner place et lumière sans perdre en isolation.

Les ouvrants à la française

Les ouvrants à la française comportants de un à deux ventaux

Les oscillo- battants

Les oscillo- battants avec un système d'entre bâillement par le haut afin de permettre une ventilation en toute sécurité pour vos enfants tout en assurant une protection contre l'intrusion depuis l'extérieur.

Les fenêtres basculantes

Les fenêtres basculantes avec un axe de rotation soit horizontal ou vertical seront les mieux adaptés pour de grandes dimensions avec un seul ouvrant

DIF - 8 rue Evariste Galois - ZA des Ruires, BP 12 - 38321 EYBENS CEDEX